Nemea, des résidences hôtelières dans toute la France

C’est l’un des leaders du secteur de la location d’appart hôtels : Nemea, qu proposent de très beaux établissements en France pour des courts séjours ou des longs séjours d’ailleurs.

Un groupe présent sur la Côte d’Azur, à Toulouse, Nancy…

L’avantage est qu’il possède des résidences dans des destinations très demandées en France comme Cagne sur mer sur la côte d’azur, Toulouse dans le Sud Ouest ou encore Nancy dans l’est. Des villes idéales pour faire un city break et s’évader rapidement de son quotidien. La formule séduit beaucoup de voyageurs pour un weekend, ou des familles pour un long séjour qui souhaitent profiter de la région pleinement.

Des équipements et des services de pointe

Par ailleurs, le groupe possède des résidences entièrement équipées, à la pointe concernant les infrastructures et les services proposées. Dans ces bâtiments, vous trouverez des apparts hôtels allant du studio au T4 pour des séjours en famille, entièrement équipés et avec un grand confort dans la salle de bains et une cuisine super pratique.

Autre atout non négligeable : les équipements annexes comme la piscine intérieure ou extérieure chauffée, voire un espace de bien être et de détente, mais aussi une salle de sports, etc. Les résidences possèdent en général un parking et un accès illimité au Wifi gratuit : des services de base qui sont aujourd’hui très demandés par les visiteurs.

Des résidences parfaitement situées

Les résidences de Nemea sont toujours très bien placées : exemple avec l’établissement de Nancy, qui est juste à côté de la célèbre place Stanislas. Idem à Cagne sur mer, la résidence est à côté de la plage pour les amoureux de la mer ! La ville par ailleurs est idéale pour sillonner la côte d’azur, en louant une voiture à Nice par exemple, on peut aisément explorer la French Riviera depuis Cagnes sur mer.

Share This Post On