Comment faire connaitre mon entreprise ?

Pour faire apparaitre votre entreprise sur http://telexper.fr/ c’est très simple, il suffit de vous inscrire sur le site et de respecter quelques règles.

Toutes les entreprises présentes sur notre site respectent une trame unique. Si vous la respectez, nous nous ferons un plaisir de valider votre fiche et vous faire de la publicité gratuitement.

Voici à quoi ressemble une fiche qui respecte les règles.

En cas de doutes ou de questions, un formulaire de contact est à votre disposition. Seules les demandes bien formulées obtiendront des réponses

Conditions d’acceptations

1 – Vous devez présenter votre activité en 150 mots minimum. Votre texte doit être unique, si vous faites un copier / coller d’un texte déjà existant (sur internet ou votre propre site) votre site sera refusé.

2 – Vous ne pouvez choisir qu’une seule catégorie (région), à savoir votre siège social.

3 – Il est obligatoire de mettre une image à la une pour présenter / illustrer l’image de votre société (ce peut être votre devanture ou une capture d’écran de votre site par exemple).

4 – La mention de votre adresse professionnelle et de votre numéro de téléphone sont obligatoires. Vous pouvez indiquer l’URL de votre site internet si vous en avez un.

5 – Un extrait est à votre disposition sous l’article (dans l’interface), il est à remplir avec un petit texte descriptif unique de votre société.

6 – Le titre de votre fiche sera obligatoirement sous la forme : Nom de l’entreprise : description activité + ville

Facultatif

– Pour avoir une grande image en entête de votre article, prévoir une image de 1400*340 pixels (champ disponible sous l’article).

– Il est possible de faire un lien interne après 50 mots… (le lien vers votre page d’accueil étant obligatoirement de type URL).

Vous êtes autorisés à enrichir votre page… images, vidéo, contenu structuré et intéressant… Si votre descriptif est intéressant, vous aurez certainement des visiteurs.

Chaque fiche est contrôlée manuellement par un administrateur et pourra être modifiée pour être en accord avec cette page ou supprimée en cas d’abus manifeste.